| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narkay Les Mickeys
|
Posted: Sat 3 May - 15:45 Post subject: Narkay |
|
|
bonjour a tous alors je pense que je connais pas grand monde ici on vérra bien , voila moi c'est Narkay joueur de l'uni 33 dans l'alliance G33KS et (53 pour le fun) je suis passé par l'uni 5 et 40 aussi dans ma jeunesse
-donc sur le forum aussi c'est Narkay
- pour un psedo disney on va voir vous allez ptét m'aider... j'aime bien pinocchio il est tout mimi mais je suis pas un mytho donc sa me gène un peu , le prince charment serai peu être un peu osé simba me plaît aussi et si je me trouve un floodeur du 33 pourquoi pas prendre" tic " pour formé tic et tac
( du fait qu'on sa sera pour le 69 ... pinocul serai plus adapté blanche fesse et les 7 mains , robin des doigt , peter pine , marie popine ) je plésente
j'ai utlisé IRC un moment mais les chan meurt .... je ne serai pas contre y retourner de temps en temps
classement top 100 partout
-bhé mes ambition pour le moment resté présent sur le forum déliré ... faire le con ^^ et dans l'uni 69 heu.... je suis de nature a raidé voir a étre casse couille .... si le temps manque je peu aussi miné mais je gardé quand méme un classement top 200 enfin ... a voir
Canard a 3 pattes ou Dinde a 2 têtes faite une rédaction de 2 lignes la dessus
je préfére le canard a 3 pattes car méme si il viens de tchernobyl la viande de canard est bien meileur que celle de dinde qui ne coute pas cher certe ... mais en gout sa ne vaux pas les pattés et fois gras et confit de ma grand mére
en plus 3 pattes sur un canard c'est bien mieux pour les cuisses de confit sa en fait une de plus
- mon passé sur ogame bon j'ai commencé ogame sur le 5 bien aprés qu'ils soit sorti car un pot m'en avez parlé top 2000 maxi ^^ la honte quand l'uni 33 est sorti j'ai ouvert un compte je me suis classé top 200 un compte stable et pris le 40 aussi des la premiére minute ou je suis monté jusqu'a top 1 pendant 1 bon mois ou 2 les partiels m'ont fait stopé et je suis tombé au classement sur le 40 j'ai du arrêter ogame plusieurs mois pour mes étude et suis revenu sur le 33 car j'ai gardé contact avec mon alliance g33ks a mon retour j'ai repris un compte top 230 remonté top 180 et top 20 flottes que bytto a repris
bon sinon IRL moi c'est mehdi 23 ans de tarbes
je pense que mickey ne peu pas envahir le monde car c'est un noob
une petite question avant de continuer y a t'il des GENS DE L'UNI 33 ICI ? si oui qui ?

|
|
| Back to top |
|
 |
Silenoz Disney
|
Posted: Mon 5 May - 02:53 Post subject: Narkay |
|
|
y'a moi 
bienvenue looool de te voir là ; vil floodeur _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Blanche Neige Soumis Corp.
|
Posted: Mon 5 May - 22:43 Post subject: Narkay |
|
|
Ancien spectre de l'uni 33 aussi _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Narkay Les Mickeys
|
Posted: Tue 6 May - 18:56 Post subject: Narkay |
|
|
héhé mais ya du monde alors super
par contre c'est dommage le forum manque un peu d'activité c'est parce que je suis venu ?  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 9 May - 12:42 Post subject: Narkay |
|
|
C'est parceque on est légèrement en avance sur la date de l'uni surtout on voudrait pas faire peur aux autres ally _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Narkay Les Mickeys
|
Posted: Fri 9 May - 14:53 Post subject: Narkay |
|
|
comment gardé contact et faire connaissance avant l'heure ? histoire de sympatisé avant l'heure ... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Narkay Les Mickeys
|
Posted: Fri 9 May - 16:02 Post subject: Narkay |
|
|
msn me convien IRC je peu m'y remettre skype j'aime PO  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Silenoz Disney
|
Posted: Sat 10 May - 00:58 Post subject: Narkay |
|
|
moi jme souviens d'une sacrée conversation irc avec toi xD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 10 May - 00:58 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Peter Pan Soumis Corp.
|
Posted: Thu 15 May - 11:50 Post subject: Narkay |
|
|
Salut, j'ai du jouer 1 mois p-e sur le 33, mais j'étais un grand fan des HoFs de l'enslippeur dessus surtout
Sympa tes noms des disney en mode pervers
Pas mal tes classements , mais à la base l'alliance ne va pas s'orienter sur le classement mais sur la déconne, mais l'un n'empêche pas l'autre pour ceux qui le veulent :P
Si tu es sur IRC quel pseudo à-tu car ca tombe nous nous sommes déjà croisés dessus (comme les mots, ok je sort)
(j'ai une petite préférence pour IRC aussi, car on sait y former directement un groupe sans échanger la moindre adresse personnelle) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|