creer un forum      supprimer les publicites  

Alliance Disney World Forum Index
Alliance Disney World
Univers 69

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidatues lexlex123

Post new topic   Reply to topic    Alliance Disney World Forum Index -> Parc Disney Land -> Inscription
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lexlex123

PostPosted: Sun 13 Apr - 17:52    Post subject: Candidatues lexlex123 Reply with quote

Avant tout un peu d'histoire de Walt Disney voulez vous:

Walter Elias Disney dit Walt est connu comme réalisateur, scénariste, acteur et animateur américain (d'origine irelandaise) de dessins animés. Il fonda en 1923 la société Walt disney Company et devint petit à petit l'un des producteurs de films les plus célèbres. Walt Disney est aussi le créateur du premier « parc à thèmes », inventant le concept.

Walt Disney est également connu pour avoir été un conteur d'histoire, et une vedette de television. Lui et son équipe ont créé un bon nombre des personnages animés les plus connus au monde, dont l'un est considéré par beaucoup de biographes comme son alter ego, Mickey Mousse.

Malhereusement, ils nous quiterra le 15 Décembre 1966, emportent sa choix et sa bonne humour, mais en laissant une grande trace dans l'histoire des Dessins Animés

" By LexLex123 "

Bien, vous devez vous demandez qui suis-je moi qui debarque sur votre beau forum ? Voici la reponse (avec photo s'il vous plait)

P'tite presentation:

Nom >>> *******
Prenom >>> Alexandre
Age >>> bientot 17 ans
Pays >>> France
Origine >>> Russe
Sexe >>> Masculin
Signe Astro >>> Capricorne
Chiffre >>> 15
Animaux >>> Guepard (la rapidité)
Vie amoureuse >>> Celibataire
Plats préféres >>> Ratatouille, mousse au chocolat, frites, crumble,....
Passe temps >>> Guitare, ogame, musique, sport,...
Ce que j'aime >>> SEKHMET22, ogame, guitare, chocolats, les tripes avec les potes, les belles filles,...
Ce que je n'aime pas >>> me faire recycler, casser une corde de ma guitare, manger de la soupe tout les soirs, savoir le dernier poilu mort, les kamikazes,...
MeExperience IN-GAME >>> 2 annèes de jeux.
Meilleur univers >>> Univers 17 (top 98 en pts): raiders retraité
Guerres gagnées >>> 3
Guerres perdut >>> 1
Un petit mot pour finir:

Votez pour moi, ce sera sympas

Un jour, un homme à dit qu'il est toujours bien de finir avec une citation, respectons donc ca memoire.

"Afin que je ne demourasse point irresolu en mes actions pendant que la raison m'obligerait de l'être en mes jugement, et que je ne laissasse pas de vivre dès lors le plus heuresement que le je le pourrais, e me formait une morale par provision qui ne consistait qu'en tois ou quatre maximes, dont je veut bien vus faire part.
La première etait d'obeir au lois et aux coutumes de mon pays, retenant constamment la religion en laquelle dieu m'a fait la grâce d'etre instruit dès mon enfance,et en me gouvernant toute autre choses suivant les opinions les plus modéréeset les plus eloignéesde l'excès qui fussent commumenement recues en pratiques.
Ma seconde maxime etait d'être le plus ferme et le plus resolut de mes actions.

Enfin, pour conclusion de cette morale, je m'avisais de faire une revue sur les diverses occupations qu'ont les hommes dans cette vie, pour tacher à faire un choixde la meilleur, et sans que je veuille rien dire de celles des autres, je pensais que je pouvais mieux que de continuer en celle là, même ou je me trouvais."

(DESCARTES)

1/ Votre pseudo In game

Demonist

2/ Votre pseudo forum ogame si vous en avez un

Lexlex123

3/ Votre futur pseudo Disney

Tigrou

4/ Utilisez vous irc

non

5/ Votre classement Flotte-Général-Recherche

Pas encore sur le 69

6/ Vos ambitions avec nous

Monter en haut du classement, flooder, donner de l'animation,...

7/ Canard a 3 pattes ou Dinde a 2 têtes faite une rédaction de 2 lignes la dessus

8/ Votre passé sur ogame (univers classement etc)

Univers 34 >>> top 450 puis top 150
Univers 44 >>> top 98
Univers 17 >>> top 750.

9/ Petite présentation de vous

Faites plus haut

10/ Mickey peut il envahir le monde

C'est deja fait, a la TV comme dans nos esprits

Voila, mes hommages...

Back to top
Silenoz
Disney

PostPosted: Mon 14 Apr - 21:04    Post subject: Candidatues lexlex123 Reply with quote

encore un fan de sekh

bienvenu ici ^^

Back to top
Lilo
Disney

PostPosted: Mon 14 Apr - 22:07    Post subject: Candidatues lexlex123 Reply with quote

Hello ....

Bon, elle fait quoi la folasse qui montre ses fesses ? 

Back to top
lexlex123

PostPosted: Thu 17 Apr - 19:10    Post subject: Candidatues lexlex123 Reply with quote

Salutations.Je vois que vous respectez bien le numero de l'univers 69 (univers composée de pervers en tout genre et alcolos à tout les système solaires  Mr. Green )

Bon, on a plus qu'a attendre si j'ai bien compris (je vais boire un coup )

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 17 Apr - 19:10    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blanche Neige
Soumis Corp.

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:46    Post subject: Candidatues lexlex123 Reply with quote

De 1 je montre pas mon cul

De 2 je sais pas ce qu'il y a après 2

De 2² Manque la rédaction

De 2³ jolie présentation que nous allons étudier ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Disney World Forum Index -> Parc Disney Land -> Inscription All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation